L'ultime régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ultime régime

Un endroit coquet pour parler ouvertement de notre combat contre les kg mais aussi de tout et de rien... Une nouvelle famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 kikounette se présente

Aller en bas 
+2
phe17
kikounette
6 participants
AuteurMessage
kikounette




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 63
Localisation : RP

kikounette se présente Empty
MessageSujet: kikounette se présente   kikounette se présente EmptyMer 14 Avr - 18:31

Bonjour ! Je me suis inscrite sur le forum de choupie mais il est bien vide et lorsque j'ai lu qu'elle venait faire un tour ici, je suis venue faire un petit tour ...
Personnellement je suis sur un forum de régime depuis 1 an et ce dernier se vide ( la plupart ont eu la chance d'atteindre leurs poids!) J'avais donc envie de découvrir de nouvelles têtes!!
J'espère en trouver ici !!!
Very Happy
J'ai 49 ans et je suis maman de 4 enfants ( 3 grands et un petit) et bientôt grand mère cet été ...*
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
phe17

phe17


Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : dugny

kikounette se présente Empty
MessageSujet: coucou   kikounette se présente EmptyMer 14 Avr - 20:05

bienvenu kikounette cheers

je pense que tu trouveras tout plein de soutiens sur le fofo sunny en tout cas moi je suis là souvent etant en congé parental je suis assez dispo geek enfin quand ma puce le veu bien pig
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
kikounette




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 63
Localisation : RP

kikounette se présente Empty
MessageSujet: Re: kikounette se présente   kikounette se présente EmptyJeu 15 Avr - 7:35

Il faudrait surtout qu'il y ait plus de monde pour que le forum vive !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 37
Localisation : Chartres

kikounette se présente Empty
MessageSujet: bienvenue kikounette   kikounette se présente EmptyJeu 15 Avr - 9:09

ET j'espère que tu te sentira bien ici !

oui il faut plus de monde, et j'espère que ça va venir !

Alors tu as du poids à perdre ou pas du coup ? tu nous en a pas parlé...

gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
kikounette




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 63
Localisation : RP

kikounette se présente Empty
MessageSujet: Re: kikounette se présente   kikounette se présente EmptyJeu 15 Avr - 12:30

Il me reste 5 kg à perdre Je faisais 78 kg le 1er Avril 2008 ...et pour raisons médicales j'ai du me bouger !! lol!
J'en ai repris 1 .. je suis à 67 kg ( + ou -1 selon les moments) et je devrais médicalement parlant être stable à 64 kg ! donc encore du boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 37
Localisation : Chartres

kikounette se présente Empty
MessageSujet: oui   kikounette se présente EmptyVen 16 Avr - 9:47

encore du boulot mais bon c'est pas énorme non plus sunny et pi de toute façon tu vas y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cc21




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 48
Localisation : dijon

kikounette se présente Empty
MessageSujet: moi c'est cc21   kikounette se présente EmptySam 17 Avr - 9:31

Salut les filles

Moi c'est Séverine, j'ai 35 ans, 3 enfants de 10,7 et 6 ans. J'ai commencé Dukan le 13 avril 2010 avec beaucoup de kg à perdre : départ à 118.6 et j'espère atteindre les 75. Jusqu'à maintenant j'ai toujours repris tous les kg perdus voir plus... même bien plus...
Mais bon haut les cœurs cette fois on va y arriver.
Je me suis pesée ce matin : jour 5 : 116.3.
Déjà 2.3kg en moins, 1ere victoire.

C'est la première fois que je participe à un forum, alors expliquez moi comment ça se passe ? Quand et comment on se fait des récap ? Chacune un forum ou pas?...
Bref toutes les question de la débutante de base...

Merci de vos réponses
A plus kikounette se présente 649409
Revenir en haut Aller en bas
phe17

phe17


Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : dugny

kikounette se présente Empty
MessageSujet: Re: kikounette se présente   kikounette se présente EmptySam 17 Avr - 9:38

cheers bonjour severine, soit la bienvenu cheers

pour les recap c'est tres simple dans l'onglet recap j'y ai mis la marche a suivre

tu choisit le jours ou tu veut faire le point de ta semaine moi par exemple ce sera le dimanche

voila quand aux differente discution n'hesite pas a y participer, poser tes questions etc...

pour ta perte de poids tu verra tout se passera bien le plus dur c'est les palier ou il ne faut pas se demotiver et garder le cap I love you

et puis le fofo est là pour l'entraide et les conseils (quand on peut y repondre biensur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kikounette




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 63
Localisation : RP

kikounette se présente Empty
MessageSujet: Re: kikounette se présente   kikounette se présente EmptySam 17 Avr - 10:12

Bienvenue Séverine !!! kikounette se présente 295805
Revenir en haut Aller en bas
hak1




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

kikounette se présente Empty
MessageSujet: Re: kikounette se présente   kikounette se présente EmptySam 1 Mai - 16:55

bonjour , je me présente , je suis une grand mère de 61 ans,bientôt 62 ! mais je suis restée jeune dans ma tête;j'aime la nature , la sinérité , mes enfants et mes petits enfants;je suis un régime hp depuis mai 2009 , entrecoupé de périodes d'abandon;mais j'ai quand même perdu 11 kg en 11 mois;j'ai commencé à 96 kg pour 1m61,je suis à 85kg en ce moment;j'aimerais en perdre 5 encore;j'ai commencé par le site auj.com,et c'est dailleurs grace à lui que j'ai trouvé votre lien;j'espère pouvoir faire un petit bout de chemin avec vous;bon we à toutes
Revenir en haut Aller en bas
phe17

phe17


Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : dugny

kikounette se présente Empty
MessageSujet: Re: kikounette se présente   kikounette se présente EmptySam 1 Mai - 18:31

bienvenu a toi haskl,

11kg en 11 mois c super cheers

ton regime tu le fait comment en mangeant des proteine naturel (genre dudu) ou en sachets?
en tout les cas bravo et continu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
hak1




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

kikounette se présente Empty
MessageSujet: Re: kikounette se présente   kikounette se présente EmptySam 1 Mai - 18:43

merci phe pour tes encouragements;mon hp est trés "personnel " si je puis dire!au début j'ai commencé par des sachets , perte de 700gr par jour,mais au 4ème jour j'étais vidée,j'ai donc fait moitié moitié:poulet,poisson (je n'aime pas la viande)grillés,avec des salades;j'ai diminué fortement les matières grasses,le sel , le sucre,le pain;mais bien sûr , il y a les jours de cracage,et là personne n'y peut rien; et de toutes les façons,à mon avis,un régime ce n'est pas de la frustration,autrement pas de résultats flower
Revenir en haut Aller en bas
phe17

phe17


Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : dugny

kikounette se présente Empty
MessageSujet: Re: kikounette se présente   kikounette se présente EmptySam 1 Mai - 18:47

oui tu as raison Very Happy moi je ne stresse pas si j craque je prends tout du bon coté sunny
c'est mon naturel optimiste lol! lol!
moi je suis dukan (enfin tu l'auras deviné si tu a flaner dans les posts bounce ) donc proteine animal (moi par contre je suis tréééééés carnivore) avec alternance de legumes et je suis plus que a 4 kilos de mon objectif final cheers mais ils ont du mal a decoler c pti dernier cat
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 37
Localisation : Chartres

kikounette se présente Empty
MessageSujet: Re: kikounette se présente   kikounette se présente EmptyLun 3 Mai - 10:01

Bienvenue Hak et félicitations pour tes 11kg déjà envolés...
Contente aussi d'envisager un bout de chemin avec toi...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hak1




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

kikounette se présente Empty
MessageSujet: Re: kikounette se présente   kikounette se présente EmptyLun 3 Mai - 10:21

bonjour Titia,bonjour les filles ,je suis contente d'être parmis vous,et de pouvoir faire un bout de chemin ensemble;
alors cette semaine j'ai l'intention de suivre hp , moitié sachets,moitié poulet et poisson grillé;
mais il y a qqchose dont je ne peux me passer , c'est mon 1L de coca light Embarassed ;
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 37
Localisation : Chartres

kikounette se présente Empty
MessageSujet: Re: kikounette se présente   kikounette se présente EmptyLun 3 Mai - 10:39

tant que c'est du light le coca, c'est bien...

allez bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
phe17

phe17


Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : dugny

kikounette se présente Empty
MessageSujet: Re: kikounette se présente   kikounette se présente EmptyLun 3 Mai - 11:11

franchement il n'y a aucun probleme vu que dans le regime dukan les soda light (coca light, coca zero, ...) sont autorisé a volonté, tu liras sans doute sur des fofo genre que 4 knette / jours mais dans le livre c bien marquer
cheers cheers A VO-LON-TE cheers cheers
et franchement moi non plus je m'en passe pas et je perds donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 37
Localisation : Chartres

kikounette se présente Empty
MessageSujet: Re: kikounette se présente   kikounette se présente EmptyLun 3 Mai - 11:17

et pi ça fait du bien... Moi personnelement le cocoa light ça me donne une sensation de sucré qui parfois suffit juste à me remonter le moral quand j'ai envie de sucre sunny

et le mot VOLONTE est tellement bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thelma

thelma


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

kikounette se présente Empty
MessageSujet: bienvenue   kikounette se présente EmptyMer 5 Mai - 11:13

coucou bienvenue dans ce forum et surtout BRAVO pour tous ces kilos de perdus c'est vrai qu'il n'y a pas assez de monde sur ce forum mais ça va venir et c'est à nous de le faire vivre et il est tout jeune !!!bon iciila des personnes motivée tu es au bon endroit donc bon courage bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
thelma

thelma


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

kikounette se présente Empty
MessageSujet: bienvenue Severine   kikounette se présente EmptyMer 5 Mai - 15:23

coucou Severine si tu as de" la motivation tu y arriveras et si elle flanche nous on est là pour te la redonner donc donc tu arriveras à les perdre ces kilos bon courage bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikounette se présente Empty
MessageSujet: Re: kikounette se présente   kikounette se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikounette se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ultime régime :: Présentations-
Sauter vers: