L'ultime régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ultime régime

Un endroit coquet pour parler ouvertement de notre combat contre les kg mais aussi de tout et de rien... Une nouvelle famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vendredi 23 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phe17

phe17


Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : dugny

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril EmptyVen 23 Avr - 10:59

coucou tout le monde, j'espere que tout va bien pour vous moi c journée menage car par d'enfants ni de mari dans la maison donc j'en profite bounce
Revenir en haut Aller en bas
gaiaeowin




Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2010

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: coucou les filles   vendredi 23 avril EmptyVen 23 Avr - 13:03

désolé pour hier mais grosse enguelade à la maison mais bon tout s'est arrangé....
Bon revenons à notre série. Voilà le deuxième épisode

IL y a déjà deux semaines mon beau père me demande toute la semaine si ça nous dis des grillades le dimanche je lui répond à chaque fois que se sais pas trop car on a déjà du monde samedi midi et samedi soir....bon finalement mon chéri lui dit ok pour les grillades. Donc après toute la semaine de boulot les repas du samedi je dis à mon chéri ok mais vu que c'est lui qui propose on les fait chez lui. Mon beau père n'ayant pas de jardin Jo (mon chéri, ça s'écrit jo mais ça se dit yo) me dit qu'on les fais à la maison mais que je ne m'inquiète pas ils m'aideront.... MES FESSES !!!!!!! A peine arrivés mon beau père s'est installé devant la télé il s'est à peine levé pour venir manger arrivé au dessert il est reparti devant la télé.. Les nerfs!!!!

Pub......

Semaine suivante rebelote il me demande si ça me tente des grillades en plus il invite tout le monde ( en fait nos amis car eux ils en ont pas). Comme d'hab je lui dit je ne sais pas car samedi on à la salle de bain à avancer... Le soir j'en parle à Jo et lui dit que je ne veut pas car ça va encore se faire à la maison et qu'en plus il y aura tout le monde et que c'est encore moi qui vais tout faire....
Et comme je l'avais prédis ça c'est produit heureusement que la femme d'un collègue était au courant et elle m'a aidée mais mon beau père et sa copine rien de chez rien....

Maintenant c'est fini je ne me laisserai plus faire en plus ils bossent pas de la semaine. Le week end ils s'invitent chez nous pour qu'on les servent et puis quoi encore???

Voilà pour le deuxième épisode



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phe17

phe17


Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : dugny

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril EmptyVen 23 Avr - 13:14

Twisted Evil rolala ils exagerent Twisted Evil ppffff

super la nouvelle série, bon trop de pub a mon gout mais bon quand on aime on compte pas lol!

dit que tu ve pas la prochaine fois et si cheri lui dit oui ben c cheri qui fait cheers il le fera peut etre une fois mais pas 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ultime régime :: LES BAVARDAGES :: Où l'on parle de tout et de rien-
Sauter vers: