L'ultime régime

Un endroit coquet pour parler ouvertement de notre combat contre les kg mais aussi de tout et de rien... Une nouvelle famille

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 27 avril

AuteurMessage
Titia

MessageSujet: Mardi 27 avril   Mar 27 Avr - 9:20

Bonjour les filles !

Comment allez vous ?
Moi ça va, mais toujours aussi fatiguée !
Hier j'ai été chez le pediatre avec mathis car il arrete pas de tousser. Donc en fait c'est sa laryngite d'il y a 10 jours qui persiste... Alors petit bout est sous antibiotique. J'espère que ça va aller mieux ! Cette nuit il s'est ettouffé deux fois à cause de la toux, il tousse tellement qu'il a pas assez de force pour reprendre correctement sa respiration... Des grosses frayeurs pour maman affraid

Sinon coté boulot ça se précise. Je commence normalement mon tout nouveau job lundi. J'ai choisis la facilité (enfin c'est pas encore sur lol). Un job à 2km de la maison, qui me permettrai de rentrer manger le midi (super pour le régime) et aussi de rentrer tot le soir (super du temps pour aller à la salle de sport). Des RTT aussi au rythme d'un rtt tous les 2 semaines (super du temps avec mon baby chou)... Enfin bref, j'ai envie de penser un peu à tout ça au lieu de me fixer sur le salaire...
Donc j'y vais pour au moins une semaine, si ça me convient, si le poste me plait je continu, sinon j'ai une roue de secours puisqu'il me prolonge mon contrat actuel... Quoi qu'il arrive je serai pas au chomage...

Oh lala, quel piplette la Titia !

Phe, c'est bien pour tes kg franchement tu tiens bon et je t'admire... j'espère que les 5 derniers vont vite partir en voyage sans retour !
et pour le livre des recettes, elles sont toutes differente du premier livre ou alors ça se répète ?

Et les autres, comment allez vous ? ça marche bien, le moral est là ?

Je vous embrasse les filles et je repasse très vite

Titia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phe17

MessageSujet: Re: Mardi 27 avril   Mar 27 Avr - 10:31

coucou

non non ce sont de nouvelles recettes en couleur et papier epais super agreable a feuillete study 5.90€ ça va

la laryngite c pas drole et ca fait mal ti bout il doi etre mal Neutral

moi mes filles aussi on des pti travers...la plus grande me fait de diarrhée a repetition ...tellement forte que la derniere fois on a cru a une crise d'appendicite tellement elle etait violente la crise...
et la derniere a une irritation au coin de l'oeil mais pas conjonctivite donc direction le doc demain aprem pour tout le monde cheers

allez on se prepare et hop o parc flower profitons tant qu'il fait beau cheers

Titia

MessageSujet: oui   Mar 27 Avr - 11:43

c'est clair que c'est pas cher le livre
je vais peut etre investir aussi du coup Laughing

Neutral c'est vraiment pas cool les enfants malade. Mathis aussi a fait pas mal de gastro mais là je touche du bois ça fait longtemps... pourvu que ça dure !
mais tu vois déjà nous comme on est pas bien avec des maux de ventre... alors les petits, c'est pas cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 27 avril   

Mardi 27 avril
Page 1 sur 1