L'ultime régime

Un endroit coquet pour parler ouvertement de notre combat contre les kg mais aussi de tout et de rien... Une nouvelle famille

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 30 avril

AuteurMessage
Titia

MessageSujet: Vendredi 30 avril   Ven 30 Avr - 9:06

Bonjour les filles !

Comment ça va aujourd'hui ?
Pour moi c'est le tout dernier jour de mon contrat... ça va etre dur de dire au revoir à tout le monde Crying or Very sad
Mais c'est une page qui se tourne et une toute nouvelle qui s'ouvre et après tout, c'est mon choix alors c'est mieux comme ça

Phe, tu as trop raison et ce qui me fait mal au coeur c'est qui t'a fallu si peu de temps pour t'en rendre compte ! il faut que tu saches que ça fait des mois et des mois que je tourne autour du pot. Imagines ce que mon chéri doit penser ? A chaque fois je lui dis "c'est bon je suis au regime" et une semaine après il voit bien que j'ai pas tenu... c'est sur et certains qu'avec tout ça il croit plus en moi. Il doit se dire que jamais jamais j'y arriverai !
Et j'aimerai tellement lui prouver le contraire.
J'arrive pas à me comprendre moi meme. A chaque fois je suis prise d'une motivation foudroyante, qui ne laisse à chaque fois aucun doute à ma réussite ! Pourtant il arrive souvent que dans la meme journée je craque bêtement, pour ensuite culpabiliser à mort...
tu as bien vu, cette situation me pèse vraiment trop et oui je suis super mal dans ma peau... Je me néglige, je prends plus soin de moi, je ne me supporte plus tout simplement...
Alors pourquoi je ne trouve pas la force de me lancer pour de bon, sans regarder derrière et sans faire d'ecarts ? C'est pourtant ce que je souhaite...

Je crois que j'ai surtout besoin de me sentir soutenue, de ne plus me sentir seule dans ma lutte...

Tu as raison tout ça ne sont que des excuses minables car quand on veut, on peut... Fin du mois, debut du mois demain... Un bon jour pour un nouveau départ non ? C'est l'anniversaire de Jérôme en plus... J'ai envie de commencer demain, mais est ce que je vais vraiment le faire ...

Titia
Déprimée par ce qu'elle est mais aussi par ce qu'elle fait...

No
Revenir en haut Aller en bas
phe17

MessageSujet: Re: Vendredi 30 avril   Ven 30 Avr - 10:25

Bon deja on se remotive

c vrai tu ne tiens pas mais que celle d'entre nous qui n'a jamais craquer te jette la premiere pierre...

moi je m'y suis reprise a 3 fois pour ma phase d'attaque a premiere fois que g fait dudu pig gt a 85 et des cacahuete et les bonnes vieilles habitudes alimentaires (bonbon, choco, gato a n'importe kel heure...)

donc ecoute deja fixe toi des objectifs (realisable) car tu c le poids ideal c toi qui le fixe et pas des ratio a 2 balle

moi par exemple je devraitpeser 55kg pour 1m65 mais mon obj final je l'ai fixé a 65 car je suis sur que je serai bien deja a 69.4 je suis bien flower

donc fixe toi des objectif en plusieur etapes, et surtout ne te fixe pas des jours ou tu va craquer (ex: invité chez des amis, on reçoit du monde...) le mieux je pense est o moins tenir la phase d'attaque sans de craquage (sinon il fo la reprendre a zero...) une fois en croisiere tu peut jouer avec les PL/PP, tu est invité passe en PL si tu est en PP etc...

ne t'en fait pas tu n'est absolument ps seul dans ton combat et ta motivation sera de plus en plus forte quand t verra tes premier kilos s'envoler car + tu a de poids a perdre plus ca decolle vite en attaque (ma soeur -5kg) tu te rends compte 5 kilos en 5 jours c pas motivant ça Question

moi j'ai confiance en toi et je sais que tu va le tenter flower
courage et remotive toi deja alien

bizou plein de motivation ma titia Exclamation

Titia

MessageSujet: pffff   Ven 30 Avr - 11:41

Grrrrrrrr ! j'avais écri un tout long message et tout a disparu ! ça m'enerve Mad

J'ai gagné le droit de tout recommencer Rolling Eyes

_______

waouh, toute cette vague d'espoir rien que pour moi, ça fait chaud au coeur. Merci Phe pour toutes ses paroles qui ne peuvent que me réconforter et m'aider à avancer.
Je crois que tu as raison car on m'a toujours que ce qui était dur quand on avait décidé de maigrir c'était de s'y tenir les premiers temps... C'est vrai que quand j'attaque dukan, toutes les cochoneries que je mange tous le temps me manque vite et je sombre...
Mais pourquoi d'autres filles, elles aussi gourmandes y arriveraient et pas moi ? il n'y a pas de raison, je suis pas plus incapable qu'une autre, je vais y arriver...
La démarche est déjà là : forum, blog... Avant je n'en orait pas parlé ouvertement, jamais !
10 jours de phase d'attaque et qu'est ce que ça représente hein 10 pauvres petits jours dans ma vie ! incroyable que je m'y tienne pas quand j'y repense... C'est à moi de jouer de toute façon personne ne pourra agir à ma place... scratch
La balle est dans mon camp, la motivation est dans mon coeur, le mal etre est dans mon corps. Avec tout ça si j'y arrive pas lol lol!

Merci d'etre là et de m'encourager comme tu le fais, ça fait plaisir cheers
Et toi il te reste à peine 5kg à perdre, mais quand tout sera fini pour toi, tu me laissera pas tomber hein ? Crying or Very sad

Au fait, vous etes où toutes les autres ?

Titia
phe17

MessageSujet: Re: Vendredi 30 avril   Ven 30 Avr - 12:04

oh tu sais la route est encore longue pour moi aussi car la conso n'est pas si simple et en plus vu l'allure de mes dernier 4 malheureux petits kilos a partir...je suis encore là lol!

gaiaeowin

MessageSujet: coucou les filles   Ven 30 Avr - 12:28

tout d'abord bonjour titia, phé a raison c'est comme une maman pour nous dans ce régime et notre chef cuisto aussi.
Ces conseils sont importants.

Pour moi ce régime m'a déjà permis de perdre 10 kg et la route est encore longue.... très longue. Des craquages ont en fait toutes moi encore ce matin j'ai mangé un chocolat car un fournisseur au travail nous a ramené une boite mais je continue je ne lâche rien même si c'est plus long tant pis.

Mais comme le dit phé regarde pas le poids que tu dois faire mais celui dans lequel tu te sentira mieux.
Moi je suis partie de 84 kg pour 1.72m aujourd'hui j'en fait 73.600kg et qu'est ce que je me sens bien même si je devrait en faire dans les 63..

Bon pour la peine une petite pesée s'impose je reviens
gaiaeowin

MessageSujet: Re: Vendredi 30 avril   Ven 30 Avr - 12:39

bon ben 73.500kg
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
gaiaeowin

MessageSujet: Re: Vendredi 30 avril   Ven 30 Avr - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titia

MessageSujet: Re: Vendredi 30 avril   Ven 30 Avr - 12:51

gaiaeowin merci pour ton message, et FELICITATION pour tes kg perdus... Moi aussi j'espère qu'un jour je pourrais en dire autant Very Happy

Phe, oufff ! rassurée de savoir que tu vas devoir me supporter encore un peu lol et c'est cool que tu sois notre maman-dukan Laughing
phe17

MessageSujet: Re: Vendredi 30 avril   Ven 30 Avr - 14:51

lol! lol! audrey anlala les chocolat....bon allez moi j'avoue g manger chinois à midi mais c a cause de chéri qui me l'a mis sous le nez lol!

mais bon je fait attention du coup aucun tolérés et pas de sons non plus aujourd'hui...

bizzz

phe17

MessageSujet: Re: Vendredi 30 avril   Ven 30 Avr - 14:55

]b]ah oui j'oubliais j'ai fait des choux que je vais garnir de creme
bon la creme est en train de prendre o frigo mais je vous montre les choux deja pour vous montrer

ça a l'air de vrai choux bounce et en croisiere il n'y a que 1 toléré donc on peut tout manger cheers [/b]

123jenni

MessageSujet: kikou   Ven 30 Avr - 17:40

et bin je suis tt a fait dacc avec vs les filles!!!!!!!!!!!

trop dur de pas craquer!!!
mais on y croit on va y arriver.....d otre y arrive alors pourkoi pas nous !!!

123jenni

MessageSujet: Re: Vendredi 30 avril   Ven 30 Avr - 17:41

phe17 a écrit:
]b]ah oui j'oubliais j'ai fait des choux que je vais garnir de creme
bon la creme est en train de prendre o frigo mais je vous montre les choux deja pour vous montrer

ça a l'air de vrai choux bounce et en croisiere il n'y a que 1 toléré donc on peut tout manger cheers [/b]

ma langue pend devant tes choux !! miam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 30 avril   

Vendredi 30 avril
Page 1 sur 1