L'ultime régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ultime régime

Un endroit coquet pour parler ouvertement de notre combat contre les kg mais aussi de tout et de rien... Une nouvelle famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mercredi 14 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titia

Titia


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 37
Localisation : Chartres

Mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 14 avril   Mercredi 14 avril EmptyMer 14 Avr - 9:26

Bonjour les amies...

Comment ça va ce matin ?

Moi je vais bien... Un peu tracassée professionnellement mais sinon ça va... En fait je suis actuellement en cdd jusqu'à fin avril, et comme j'ai pas de nouvelles pour savoir si je vais etre prolongée, alors je prend les devants pour trouver autre chose. Sauf que je suis sur une bonne piste, premier entretien validée et la RH veut me voir aujourd'hui... Le problème ??? c'est pas très bien payé, je toucherai plus ici... oui mais ici ils risquent de me prolonger quelques mois, alors que de l'autre coté c'est un cdd de 18 mois !!! vous feriez quoi vous ? Rolling Eyes

Côté régime je ne fais plus dukan pour le moment Neutral , je fais tout de meme attention à ce que je mange ! de toute façon je suis en vacance la semaine prochaine et ça va etre dur de faire dukan... Donc je pense que je le reprendrai dès mon retour !
En attendant 400g en moins ce matin quand meme sunny alors, tout va bien !

Il faut que l'on mette en place un jour de pesée hebdomadaire pour que l'on fasse des recap et que l'on suivent notre perte ! Le vote est ouvert, quel jour voulez vous ?

En attendant bonne journée à toutes...
J'espère vous lire

Titia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kikounette




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 63
Localisation : RP

Mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 avril   Mercredi 14 avril EmptyMer 14 Avr - 18:34

Bonjour ou plutôt bonsoir ! J'espère que tu vas vite retrouver un emploi en CDI ...Dis nous ce que tu as choisi!!

Côté pesée je me pèse en général le Mardi ...et je fais ww pour le moment
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ultime régime :: LES BAVARDAGES :: Où l'on parle de tout et de rien-
Sauter vers: