L'ultime régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ultime régime

Un endroit coquet pour parler ouvertement de notre combat contre les kg mais aussi de tout et de rien... Une nouvelle famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coucou c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titia

Titia


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 37
Localisation : Chartres

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptyVen 7 Mai - 20:18

vraiment quand je dis que j'ai pas de chance j'ai pas de chance, je viens encore de fermer accidentellement la page avec mon long long long message que je venais d'ecrire Suspect Crying or Very sad Shocked Mad
j'ai gagné le droit de tout recommencer ! Bouuuhouuu


Arrow Arrow Phe...
Je te remerie d'avoir poster mon message, et en fait, je te remercie pour tout... si tu n'avais pas repris le relais, le forum n'aurait probablement pas survecu, je l'ai lancé à la mauvaise periode, puisque je suis pas vraiment dispo en ce moment ! les smileys sont super et toi tu es géniale ! merci coucou c'est moi 170548

Arrow Arrow Jenny9322
J'ai aussi testé ww et je peux te dire qu'il est bien ce régime, javai perdu un peu mais j'avai aussi baissé les bras... mais je pense comme Phe que le passage dudu ww peut etre décourageant au moment de la pesée mais regarde les temoignages peut etre que d'autres ont testé et que ça a fonctionné à merveilles... Si tu penses que ce régime pourrai mieux te convenir, prend le temps d'y reflechir... Vaut mieux passer à ww que de tout abandonner à force de frustation coucou c'est moi 117359

Arrow Arrow gaiaeowin
J'ai mis trop de temps à comprendre "zr" lol! et pourtant dans le contexte de la phrase cétai pas si compliqué lol ! ça doit etre la fatigue de la semaine qui me joue des tours... bon courage pour la suite

A toutes les autres je vous embrasse, thelma ça se passe bien la reprise sérieuse du régime ? Rolling Eyes


Comme vous la dit phé, mon homme veut tenter dukan avec moi, on verra bien ce que ça donne, mais ça risque de me donner envie de m'y mettre très très très sérieusement... Tout à l'heure j'ai été faire du shooping, et contrairement à d'habitude, j'ai pas baver devant toute ses fringues affraid je me suis juste dit que bientot je pourrais me le permettre...

drunken

je vous fait de gros bisous les minettes
et je vous adore

Titia coucou c'est moi 877757
Revenir en haut Aller en bas
thelma

thelma


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: coucou Titia   coucou c'est moi EmptySam 8 Mai - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou ça fait du bien de te revoir tu as raison pour Phe elle est super et réponds à toutes nos attentes elle fait marcher le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ton homme c'est bien et à deux vous pourrez vous soutenir c'est un plus!!!Moi par rapport à mon régime c'est cooljai perdu 1kg500 cette semaine malgré mon écart WW je suis super contente!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc tu vois il faut persevérer .Jai mis un mot dans la recap. Voila !gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
phe17

phe17


Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : dugny

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptySam 8 Mai - 12:55

coucou c'est moi 877757 vous allez me faire rougir coucou c'est moi 877757

merci pour vos compliments je serais toujours là pour aider, soutenir ou consoler, c ma nature, ça doit etre mon coté st bernard coucou c'est moi 8525

dans tout les cas thelma bravo pour ta trééés belle perte, titia ta motivation est là est sera forte cette fois puisque multiplié par 2 coucou c'est moi 635512

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 17 avril
» resultat !!!
» [b]Bienvenue à tous [/b]
» merci pour tout !!!
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ultime régime :: LES BAVARDAGES :: Où l'on parle de tout et de rien-
Sauter vers: