L'ultime régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ultime régime

Un endroit coquet pour parler ouvertement de notre combat contre les kg mais aussi de tout et de rien... Une nouvelle famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mardi 11 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenny9322




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2010

mardi 11 mai Empty
MessageSujet: mardi 11 mai   mardi 11 mai EmptyMar 11 Mai - 10:18

coucou les filles, j'ai galérer pour me connecter au site sa fai trois jours que sa voulai pas passer bref !
la semaine derniere je vous parlai de mes doute concernant dukan et bah en fait je me suis rendu compte que je mangai plus rien je finissai pas un simple steack et tout le reste m'écoeurai alors je suis passer samedi en weight watchers et franchement je revis c ouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je remange des fruit du fromage et meme du pain et de temps en temps je me fai un petit plaisir comme se week end une part de gateau d'anniv au chocolat de mon pote.

j'ai regarder les forum et bcp de fille on été dans mon cas et ne suportai plus certain aliment proteiné et elle sont passé a ww. elle dise qu'on peu reprendre un ou deux kilos au début parcqu'on réintegre tout les aliment y compris les féculent mais qu'apres on recommence a maigrir !

ma pesé de dimanche était à 69.9 kilos et aujourd'hui je me suis pesé par curiosité g pris 200gr alors que j'ai manger des pate du fromage enfin de tout donc ca va je m'inquiete pas trop pour la suite !!!

sinon le mariage aproche, j'ai fai mes essai maquillage et coiffure mais je suis pas super convaincu donc je pense que je vai me maquiller seul comme sa je ferais sque je veu et je vai allé voir le coiffeur a coté de chez ma mere pour la coupe !!

j'espère que vous allé bien, a paris il flotte c bien chiantttttt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thelma

thelma


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

mardi 11 mai Empty
MessageSujet: coucouJenny   mardi 11 mai EmptyMar 11 Mai - 14:05

tu as bien fait de changer de regime si dudu ne te convient pas le principal est de maigrir et de ne pas craquer .Donc bonne route avec WW .Ici en bretagne il fait beau mais froid Bizzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
123jenni

123jenni


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 43

mardi 11 mai Empty
MessageSujet: kikou   mardi 11 mai EmptyMer 12 Mai - 11:43

eh oui tu as raison si ca ne convient pas ou plus fo changer !!!
la sem derniere moi j ai fé n importe koi.......et cet semaine grrrr je commence a deconner !! je pense faire un breack juqu a lundi ss regime ss me goinfré fo po abuser... j ai besoin de soufflé
bon week end a celle qui partent ! mardi 11 mai 686294


mardi 11 mai 614772 mardi 11 mai 614772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 mai   mardi 11 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 04 mai
» Mardi 13 avril
» mardi 20 avril
» Mardi 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ultime régime :: LES BAVARDAGES :: Où l'on parle de tout et de rien-
Sauter vers: