L'ultime régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ultime régime

Un endroit coquet pour parler ouvertement de notre combat contre les kg mais aussi de tout et de rien... Une nouvelle famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi et ca repart !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
123jenni

123jenni


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 43

lundi et ca repart !! Empty
MessageSujet: lundi et ca repart !!   lundi et ca repart !! EmptyLun 19 Avr - 9:00

coucou les regimeuse

comment va ? sunny sunny chez moi il fait un soleil magnifique pour vue que ca dur !!
Hier j ete donc invite chez des amis , j ai pas bien tenu le coup surtout pour le desert Embarassed je suis deg encor un craquage pour moi pale Twisted Evil je sais pas si je vais arriver a les perdre ses derniers kilos avec tt ca !!!
Faut vraiment que je me reprenne...pourtant hier j ete motivee...en plus 2 personne m'ont trouvée super maigri javais le moral!!! queen

ppfff...en plus j'ai appris super mauvaise news hier ,un jeune que je connais s'est suicidé...trop dur...24 ans avec un petite fille de 2 ans seulement !! j'arrive pas a comprendre...j'ai une boule o ventre ! Crying or Very sad

sinon aujourd'hui dudu se reprends a fonds!!
Phé je te félicité t'es trop forte , t'arrive toujours a perdre!!! il te reste vraiment plus grand chose a perdre tu dois avoir trop trop le moral, bravo et continu ! cheers cheers cheers cheers cheers


lundi et ca repart !! 649409

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lundi et ca repart !! 649409
Revenir en haut Aller en bas
phe17

phe17


Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : dugny

lundi et ca repart !! Empty
MessageSujet: ami du jour   lundi et ca repart !! EmptyLun 19 Avr - 10:04

flower BONJOUR flower

reveil de bon humeur comme d'hab, toujours un peu mal au dos mais ça doit etre l'age lol!

hier grosse panique ma fille (la grande) qui ce tiens le coté droit en se tordant de douleurs et en pleurant...resultat vous l'aurez deviné les urgences...

et en fait ce n'etait que le debut d'une gastro (mais je soupçonne le mc do car a chaque fois ca lui fait ça) donc pu mc do car miss est intolerante et on surveille o cas ou ca la reprendrais
comme g dit o doc g preferer l'emmener pour rien plutot que de rester dans le doute...

enfin resultat 1h30 apres retour a la maison

alala, enfin bref en region parisienne super soleil et temperature agreable pourvu que ça dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulubellule




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2010

lundi et ca repart !! Empty
MessageSujet: coucou !! le retour   lundi et ca repart !! EmptyLun 19 Avr - 10:10

bjr bjr a toutes!!
petit souci d'internet als j'attendais d'etre au bloulot pour envoyer des nelles!!! Super week end non ? soleil et tout et tout !!
Moi normalement la peser c le mercredi mai je l'ai fait aujourd'hui et k'ai du perdre 200g !! pas cool!!
Ah oui sinon je ne peut faire dukan !! car j'ai les reins fragile dc un peu dngereux pour moi !! donc pour moi sa sera legumes !! mais je redout les craqiages et ui deux anniversaires dans la semaines!!
Et les filles on a le droit de se faire plaisir de tps en tps c pas humain sinon !!!
aller ro beco a toutes !!!


dsl petit rattage
Revenir en haut Aller en bas
jenny9322




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2010

lundi et ca repart !! Empty
MessageSujet: coucou les filles   lundi et ca repart !! EmptyLun 19 Avr - 14:28

slt les poulettes lol tongue tongue

bon alors aujourd"hui ca va puisqu'il fai beau !!!

je vous avai pas di mais j'ai craquer samedi soir, des potes sont venu avec une grosse tartiflette et tarte au chocolat !!!

comment lutter ???? affraid affraid

du coup je suis revenu en pp direct hier et j'ai pas grossi ni maigri et aujourd'hui pareil donc je me di que ma diet de dimanche a annuler ma prise de poid de samedi lol geek geek

tanmieu lol cheers cheers

j'ai envie de manger des betises today mais je lutte grave enfin bon !!!

Crying or Very sad Crying or Very sad jenni c super triste pour le jeune de 24 ans qui c suicidé moi c le cousin de mon copain qui c suicidé en décembre 3 jours avant noel il avai 22 ans !! je te jure sa met un gros coup dans la tronche !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phe17

phe17


Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : dugny

lundi et ca repart !! Empty
MessageSujet: Re: lundi et ca repart !!   lundi et ca repart !! EmptyLun 19 Avr - 15:18

Twisted Evil AAAHHH mangé des betise Twisted Evil

ce serait trop bien mais non non et re non il faut tenir lol!

sinon je reviens de dehors avec les puces on est rester derriere la maison car avec la diarrhé de léna vo mieux pas s'eloigner lol! la pauvre

donc la petite devrai s'endormir et moi ben je devrai repasser mais pas envie mais vraiment pas envie Suspect Suspect

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi et ca repart !! Empty
MessageSujet: Re: lundi et ca repart !!   lundi et ca repart !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi et ca repart !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 avril
» LUNDI 3 MAI 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ultime régime :: LES BAVARDAGES :: Où l'on parle de tout et de rien-
Sauter vers: