L'ultime régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ultime régime

Un endroit coquet pour parler ouvertement de notre combat contre les kg mais aussi de tout et de rien... Une nouvelle famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lundi 26 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titia

Titia


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 37
Localisation : Chartres

Lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Lundi 26 avril   Lundi 26 avril EmptyLun 26 Avr - 10:58

Bonjour à toutes...

Je suis de retour de vacances et je suis super contente de voir que le forum a bien bouger en mon absence ! j'avais si peur de le retrouver complètement vide Neutral
Merci Phe pour toutes les modifs que tu as apporté, personnellement ça me convient très bien et le nouveau thème aussi est sympa...

Sinon j'ai passé de bonnes vacances, le soleil était au rdv. Par contre j'ai été en vendée, à la faute sur mer et la tristesse des habitants faisait mal... Les pauvres, ils ont tout perdu dans la tempète Sad Je m'imagine à leur place et ça doit etre terrible de vivre un truc comme ça...

Coté régime ça a été la grosse cata, j'ai mangé sans compté... Résultat 113.2kg ce matin sur la balance Crying or Very sad je me dis que ça aurai pu etre pire (si c'est vrai lol) mais bon je repars du bon pied... D'ailleur j'attaque de nouveau dukan demain...
Phe, pour l'enorme quantité de kg que j'ai à perdre, il faut que je fasse combien de jours d'attaque ??? 10 jours ???

Mon baby hier est parti tout seul... Moi j'ai crier et j'ai pleuré, ça m'a fait tout drole de le voir faire ses premiers ! pourtant il en a pas fait bcp avant de poser ses fesses par terre lol, mais ça fait tellement bizarre. Mon petit bébé à moi marche presque...

Bon je vais de ce pas vous lire et faire connaissance avec les nouvelles I love you

je vous embrasse

Titia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phe17

phe17


Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : dugny

Lundi 26 avril Empty
MessageSujet: coucou titia   Lundi 26 avril EmptyLun 26 Avr - 16:34

contente de te revoir Exclamation

pour dudu, et bien oui je pense que 10 jours serait une bonne attaque mais tu peut aussi faire 7 jours c tres bien aussi et tu auras une belle perte cheers

moi j'ai acheter le nouveau livre du dr dukan "les 100 aliments autorisés" y a plein de recettes c cool sunny

sinon toujours les vacance ici avec du bo temps c super d'en profiter avec les pti

bizzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
123jenni

123jenni


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 43

Lundi 26 avril Empty
MessageSujet: kikou   Lundi 26 avril EmptyLun 26 Avr - 17:24

hello les filles

je voie que vs etes motivee cest tes bien......moi aussi !

cheers ca descend donc c'est cool pour la recap 61.5 kg cheers ca me fait une perte de 12.5 kilos j en revient pas encore!! quelques effort et se sera bon !! sunny

petits ecarts le week end donc forcement +400g se matin mais c'est pas grav !! geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phe17

phe17


Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : dugny

Lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 avril   Lundi 26 avril EmptyLun 26 Avr - 17:43

c pas grave ma jenni le plus important c'est de ce faire plaisir de temps en temps et de repartir de plus belle et de ne pas sombrer dans la gourmandise pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 avril   Lundi 26 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 3 MAI 2010
» lundi et ca repart !!
» dim.18 avril
» Mardi 27 avril
» Jeudi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ultime régime :: LES BAVARDAGES :: Où l'on parle de tout et de rien-
Sauter vers: