L'ultime régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ultime régime

Un endroit coquet pour parler ouvertement de notre combat contre les kg mais aussi de tout et de rien... Une nouvelle famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coucou les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaiaeowin




Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2010

coucou les filles Empty
MessageSujet: coucou les filles   coucou les filles EmptyJeu 22 Avr - 18:23

Merci phé pour ton message
ce forum je vais le garder top secret (bon je le dirais à mon chéri mais qu'à lui)
Ah oui pour les autres qui ne sont pas au courant j'ai ma belle mère(la copine à mon beau père) qui lit mes conversations sur le net...Dès que je fais quelque chose elle a besoin de le savoir. Donc je vous explique
et oui, phé, c'est elle qui me l'a dit, plusieurs fois elle m'a demandé sur quel forum j'étais donc je lui disais sur au féminin.com. Et hier elle me dis qu'elle a vu que mon objectif final est de 65 kg alors là je suis restée des nues.....Elle a du y passer un moment dessus pour trouver à quel groupe j'appartenais. J'aurais du changer mon pseudo car c'est celui de mon adresse mail...mais bon elle n'a vraiment que ça à faire de ses journées...Elle est vraiment bizarre....même sur facebook je ne peux plus rien écrire sans qu'elle ne fasse un commentaire ou qu'elle m'en reparle après.
Petite anecdote qui confirme qu'elle est spéciale : mon copain a perdu sa maman il y a cinq ans et sur un de nos buffets il y une photo de lui et de sa mère quand il était petit (cette photo est trop belle). Un jour elle me dit qu'une fois quand elle était seule elle trouvait cette photo tellement belle qu'elle la prise pour la scanner et que depuis elle l'a dans son portefeuille.
Bon je reviens je vais promener les chiens avant que mon homme arrive....
@++++

Que ça fait du bien de parler, ça fait deux jours que j'avais cette boule au ventre !!!!!!!!!!!!!
Après la promenade je vais vous raconter le coup qu'ils m'ont fait ce week end
Soyez patientes les filles je reviens pour le prochain épisode ................................
Revenir en haut Aller en bas
phe17

phe17


Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : dugny

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyJeu 22 Avr - 19:44

cheers t'as vu ça soulage quand même cheers

ça va devenir ma serie prefere si tu nous fait des suite comme ça lol!

nan sans dec' il est clair que quelque fois la belle famille faut se la cogner....
moi ça va dans l'ensemble ils sont cool, mais mon beau pere est tétu (trop...) mais moi aussi alors l'un dans l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaiaeowin




Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2010

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyJeu 22 Avr - 19:50

suite de l'épisode plus tard mon chéri vient de rentre est méga dispute
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les filles
» lundi et ca repart !!
» vendredi 23 avril
» Jeudi 29 avril
» Vendredi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ultime régime :: LES BAVARDAGES :: Où l'on parle de tout et de rien-
Sauter vers: